Libellés

19/11/2012

K.rine

Il est de mots qu'on ne connaît.
Des émotions à découvert.
Une maîtrise qu'on aimerait
Avoir pour savoir bien lui plaire.

L'avoir aimé ne suffit pas
A la garder auprès de soi.
La voir m'aimer m'emplit de joie,
Illumine mon âme et ma foi.

Les efforts qu'il faut je ferai
Pour vivre pleinement cet émoi.
Quand à la fin je chancelerai
C'est que la Mort viendra à moi.

Tu es venue sur mon chemin,
Tu es venue prendre ma main.
Tu ne me lâches pas, je sens bien
Tout ton amour me fait du bien.

Je me tiens à nouveau debout.
Je te le dois, mon tendre amour.
J'te donne mon âme, mon coeur, mon tout,
Aimons-nous, mon ange, à toujours.

Il n'est pas toujours très facile
De vider un coeur plein d'épines.
Mais vers toi vole mon coeur gracile.
Je t'aime si fort, ma douce Karine.

Je devrais remercier les Dieux
Pour ce don rare et si précieux.
A l'aube de la mort, lent et vieux
Je bafouillerai ces aveux.

Encore
et
Encore.

4 commentaires: