Libellés

10/01/2013

2013.

Je vous présente mes voeux les meilleurs pour l'année qui vient de débuter.

Cette année marquera le lancement officiel de ce blog, avec de nouvelles rubriques, mais également de nouvelles vidéos, de nouveaux écrits, de nouveaux tests ...

Au programme des nouveautés, entre autres, des interviews, des entretiens particuliers, des compte-rendus, etc, etc ...

Vous trouverez, si vous souhaitez me suivre, le lien de ma Page Facebook. Je vous invite à venir la visiter, vous y trouverez un condensé de mes activités sur Youtube, Soundcloud et Fandalism, entre autres.

Lien : https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/Stratonikovers


A venir très prochainement :
- une interview d'un musicien de grand talent.
- le Charvel So Cal Blue Candy soundtest
- le Roland Cube XL soundtest
- ...

A très vite pour de nouvelles aventures o/

2 commentaires:

  1. Ah bon, tu avais prévu de m'interviewer ? (je déconne!) Longue vie à ce blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure-toi que j'y ai pensé, dans le cadre de feu le forum, ainsi que dans celui des chroniques ...

      Supprimer