Libellés

13/09/2012

Black Widow.

Laissez-moi vous présenter la dernière arrivée :


Black widow !

La veuve noire, comme son nom ne l'indique pas forcément, est une araignée (brrr). C'est donc fort logiquement que j'ai ainsi baptisé mon Ibanez RG Spider, dont le corps particulier a les dessins d'une toile d'araignée.

Guitare devenue très rare, j'ai eu la chance inespérée de la trouver, neuve, chez mes amis de Christian Alter Musique, situé en Alsace.
Voici d'ailleurs un lien vers leur site :
http://www.musique-alter.com/

Vous y trouverez entre autres des instrus, bien entendu, mais une marque que je trouve très intéressante : Eko.
Vous y trouverez aussi de très beaux t-shirts, et des étuis guitare vraiment stylés.

Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre araignée (brrr).
Un manche très fin, très rapide, glissant mais précis, un floyd, etc etc beaucoup de très bonne qualités. De plus, le sélecteur est 5 positions, pour juste deux micros, et offre des positions intermédiaires vraiment épatantes ...

Le corps est costaud, mais la guitare reste légère, et bien équilibrée, et très agréable à jouer.

Une belle surprise, vraiment, un beu coup de chance, en somme :)

vue plus "claire" de la guitare de Spiderman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire