Libellés

25/09/2012

Investis tu seras, quand investi tu auras !

Ainsi parlait mon envie, face à son ennemi juré, la raison !
Peu importe, en fait.
Je vous parlais, il y a peu, d'une Charvel, qui avait trouvé grâce à mes yeux, mais qu'il était devenu si difficile à dénicher que seul l'espoir me faisait y croire encore...
Non pas que je sois résigné, aujourd'hui, mais peut-être ai-je enfin pu trouver une solution intermédiaire à cette quête qui n'aura de fin que lorsque mes mains se poseront sur cet instrument si merveilleux.
En effet, j'ai eu la bonne surprise de regarder aujourd'hui même la vidéo de test réalisée par mon guitariste préféré, vous savez, Nono.
Il a testé pour nous, et je l'en remercie, la Jackson Adrian Smith SDX.
 
Caractéristiques :
 
Jackson Adrian Smith SDX MN e-guitar, X- Series, signature, basswood body, maple neck, maple fretboard, scale 648mm, nut width 42,80mm, 22 frets, 2 jackson single coil and 1 jackson humbucker pickup, 5 way switch, floyd rose special tremolo, black pickguard, finish snow white
 
Autant vous dire de suite que mon sang ne fît qu'un tour à la vue et à l'écoute de cette petite merveille d'ailleurs fort bien notée par Nono, mais aussi un peu partout, sur le net...
 
Elle existe en deux finitions, celle ci-dessus, ma préférée, mais également celle de la vidéo qui suit, c'est-a-dire celle du soundtest de Mr Nono.
 
Bonne écoute, et bonne soirée, faut que j'aille mettre des sous d'côté.
 
 

2 commentaires:

  1. ça vaut combien une petite merveille comme ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Il faut compter environ 450 € (voir un peu moins), franchement pas chère, la bête :)

    RépondreSupprimer