Libellés

13/09/2012

Blue Note.

source Wiki :
  • Blue note, la note bleue, très utilisée dans les compositions de blues ou de jazz


  • Ce que Wiki ne dit pas, c'est que " Blue Note " , c'est aussi le nom de ma Lâg Arkane 200 :)


    Cette guitare m'a été offerte par ma tendre aimée...

    Look très rock, manche 24 cases hyper rapide, précis, floyd rose, kit micros EMG-Hz en HSH, un volume, un tonalité switchable ... Cette guitare est taillée pour jouer du metal, du shred, et plus encore ...

    Elle est une guitare dont je me sers assez fréquemment car elle offre un très bel accès aux aigus, et ses micros sont bien pêchus, permettant de jouer des styles très hard rock, comme j'aime bien :)

    Le seul petit bémol que j'ai trouvé à cette guitare, c'est le sélecteur qui demande un petit temps d'adaptation, mais sinon, c'est que du bonheur x)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire