Libellés

26/09/2012

Sans titre.

Metallica a composé plusieurs titres qui portent pour ainsi dire le même nom, je veux parler de la saga des Unforgiven.

Votre serviteur, au naturel plutôt inspiré, par moments, je précise, a eu par le passé, l'occasion de manier sa plume au service de la composition musicale.

Fort de textes enlevés, structurés et au fond plus qu'acceptable, il devint alors nécessaire de faire voler ces mots sur des portées musicales dynamiques, enjouées et plaisantes.
Après tout ce travail de longue haleine, il ne restait plus au pauvre créateur que j'étais que quelques parcelles d’inspiration.

Pas suffisamment, malheureusement, pour trouver un titre à toutes ces magnifiques chansons, futurs hymnes de la musique …

Ainsi est née la saga des Sans Titre.

Non pas que ces distractions musicales fussent le fruit d’un Tiers-état basique, mais baptiser ces petits créations me parût alors être d’une difficulté insurmontable.

Je n’ai jamais pris le temps de me pencher à nouveau sur le problème, et je considère aujourd’hui que les choses devaient certainement être ainsi faites …

Mais ouskilveut en venir, vous demandez-vous ?

Et bien, je vous proposerai certains de ces textes, accompagnés ou non de leur musique, selon que j’aurai ou pas eu le temps de les enregistrer.

Au programme, quelques chansons à boire, bien évidemment, mais aussi quelques chansons à texte !!!


Restez à l’écoute ^^

2 commentaires: