Libellés

13/09/2012

Petite présentation.

Bonjour à vous.

Je suis Stratoniko, professeur de guitare et de basse, et je propose mes services en Franche Comté, en Haute-Saône, plus précisément dans le canton du petit village de Jussey.

Je donne des cours à mon domicile, mais me déplace parfois, selon la demande, chez mes élèves.

Je donne des cours pour débutant, mais aussi pour musiciens expérimentés qui souhaitent parfaire leur niveau général, ou dans un domaine bien précis.

J'enseigne également l'écoute musicale, le travail de l'oreille, et du rythme.

En outre, je fais parfois quelques concerts et animations musicales, en solo, accompagné de bandes sonores, ce qui me permet beaucoup de souplesses, car beaucoup de mobilité, et peu de matériel à transporter ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire