Libellés

17/09/2012

Un invité de Mark ...

Bonjour à tous !
En ce début de semaine, je tenais à vous faire partager une vidéo que j'ai faite, il y a quelques mois déjà, d'un impro guitaristique sur la chanson " Romeo & Juliet" de Dire Straits.

Je suis fan de Mark Knopfler, de son jeu de guitare, de ses chansons, ses textes, sa voix ...
Je suis certes à mille lieues de sa musique, ou de son style, mais il est celui qui m'a donné envie un jour de prendre une guitare dans les mains, et de me mettre à gratouiller les notes qui voulaint bien en sortir...

Quelques vingt années plus tard, je ne joue toujours pas de chanson de Mark Knopfler, trop peur de toucher le Saint Graal, mais il m'arrive, de temps à autre, de m'amuser sur certaines de ses compos.

Bonne semaine à vous :)


Ah, pendant que j'y pense, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, obligeant ou non, d'ailleurs, ça fait toujours (ou presque) plaisir ... Merci o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire